Me voilà de nouveau à Seloun de prouvenço après une petite expédition lyonnaise et montmerloise. Lundi soir: panique à la gare, je suis alone toute seule parce que ma connexion télépathique avec la mère Betty n'a pas fonctionné comme prévue. Et que, comme de par hasard mon plan de secours lyonnais a décidé de se coincer le cou pile ce jour là et est restée chez les parents. Ah, foutue 4ème vertèbre!!
Bref je rentre téter ma mère à Montmerle et c'est ma foi fort agréable car elle m'a préparé avec amour un petit dîner bien bon, que je dévore bien vite (il est quand même 22H)! Le lendemain je repars pour Lyon avec une Cleme à moitié réparée à qui je porte les bagages trop lourds pour son petit cou encore fragile. J'ai donc été son invitée le temps d'une soirée et c'est vraiment plaisant de se faire chouchouter par sa cadette avec un petit gratin de crozets, une douche chaude et des draps propres! Et tout ça dans un appart mignon comme tout ce qui ne gâche rien! Ensuite, plus dur, lever à 6h30 et départ direction la colloc qui débloque au 7 rue de la Part Dieu. 8H pétantes j'y suis, des croissnats sous le bras. On petit déjeune, on papotte des heures, c'est cool. Et puis c'est accueillant là bas, une adresse à recommander! Et je suis tombée amoureuse d'une cafetière chez elles!
Bref c'était bien, vraiment bien mais court, vraiment court... J'essaye de me consoler en me disant que peut être Edwbetty viendront me voir au soleil quand ma Moune m'aura livré mon guéridon "home made" pour qu'on s'installe en terrasse!
Ah l'espoir...
1 commentaire:
L'hôte est accueillante mais l'invitée est plaisante... reviens quand tu veux avec les bras autant chargés de cadeaux!!!
Je n'ai pas encore osé embrasser mon crapaud de prétendant, je me contente pour le moment de l'oeil bienveillant de Norbert...
A bientôt à Salon
PS: tu as fait rougir la cafetière...
Enregistrer un commentaire