
Récit de mes suées en direct : il y a quelques minutes, je décide d'appeler l'hôtel que Fred m'a réservé pour savoir si je peux venir garer la voiture là bas dans la matinée et me rendre au concours à pied, sans mon pyjama, ma brosse à dents etc...
"A quel nom la réservation?"
-Bony: B.O.N.Y
-Prénom?
-Juliette
-...Vous êtes sûre d'avoir réservé... pour information l'hôtel est complet..."
(Sueurs froides)
"Euh...essayez Bal alors puisque ce n'est pas moi qui ai réservé"
(La grognasse perd patience alors que s'il y en a une à qui cet épisode fait monter le stress c'est bien moi!)
"Mais vous avez réservé ou pas? Je n'ai rien non plus à "Bal". Je vous répète que nous sommes complet. Sinon rappelez-nous quand vous saurez à quel nom c'est car là je n'ai rien..."
(les larmes me montent aux yeux, c'est la merde...)
"Peut être qu'avec le numéro de réservation... c'est le (...)"
(Gros soupir de sa part)
"Ne quittez pas, je vais regarder ailleurs, un instant"
(J'instante...)
"Mademoiselle Bony? Oui c'est bon on a bien votre réservation... Vous pouvez arriver à 14h mais si vous voulez venir vous garer avant pour votre concours c'est possible (sourire téléphonique)
-Merci beaucoup, c'est ce que je voulais vous demander, ça ne pose donc pas de problème? Même le lendemain après avoir rendu la chambre?
-Non.
-Merci encore, au revoir."
Celle la je la retiens, elle est coincée au travers de ma gorge. Antipathique au possible. Qui me met les nerfs en boule la veille du jour J... Bref. Et en plus elle fait la sympa à la fin en essayant de me brosser dans le sens du poil "si vous voulez venir vous garer avant le concours"blablabla. Car si elle connait le motif de ma visite c'est parce qu'en réservant on a ajouté une demande sur la page de réservation de la chambre, à savoir s'il était possible de venir se garer le mardi matin et de ne repartir que le mercredi vers 18h. Un mail de réponse aurait été le bienvenu, au lieu de ça elle me prend de haut quand j'appelle pour connaitre la réponse, me soupçonne d'inventer une réservation... Argggg! Je vais manger du chocolat pour me calmer, le temps que mon pouls redevienne bas! Oh my god! le temps d'écrire "Arggg" et voilà que d'un coup il grêle! C'est dingue ça! Quel temps! C'est ma première grêle salonaise!
2 commentaires:
allez allez allez!!!la gagne la gagne la gagne!!!
2008 année de la réussite!!
Dis donc, pour ta nuitée au 7 rue Part Dieu la réservation est à quel nom??
Pas de problème tu peux garer ta valise ds le couloir!!
Enregistrer un commentaire