
17 sept. 2008
3 Impasse du poids de la ville
Nouvelle adresse, nouveau rythme de vie, plus de chômage, du bricolage à faire, de la déco en perspective...
C'est le cœur serré que j'ai quitté Salon. Quand je finissais d'emballer les dernières bricoles, je scotchais les cartons à reculons, ne voulant pas enfermer du même coup tous mes souvenirs. Car je savais que je signais définitivement la fin de la vie "maritale"... Fini aussi le charme de notre petite terrasse, des verres de soleil sirotés à deux devant le château de l'Empéri, sa fontaine, son bureau et les concerts de l'Ecouteur... Un petit appart coquet, blanc, avec des touches de couleur ça et là, de l'amour partout dans l'air... Des rues animées, un climat chaud, de jolies balades à quelques pas, notre QG pour goûter qui se voulait équitable (une sacrée adresse cette case à palabres), le boucher et l'ambiance bien spéciale qui y règne (nan il ne règne pas d'ambiance spéciale dans le boucher mais bien dans sa boucherie rrroh!), le marché du dimanche, les moments de glande sur le futon, les câlins à trois avec Norbert... Tout ceci est mis en berne pour un temps, juste en berne, pas rayé des cartes!
Nouvelle adresse, nouveau rythme de vie, plus de chômage, du bricolage à faire, de la déco en perspective... d'autres souvenirs à construire...

Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
c'est beau....
vinch'
c'est quoi qu'est beau? le volet vert fermé, la fontaine moussue, l'ode à la vie maritale, mariton, maritaine...
Si jamais la belle brune avec qui j'ai passé le week end vient à lire ce blog, ne t'inquiète pas, on est pas vraiment marriés la vilaine et moi. T'as encore toutes tes chances.
Enregistrer un commentaire