Après avoir passé de longues heures à emballer vaisselle, frichti, bibelots, accessoires, vêtements, bouquins, cd etc... Bah j'ai fini par être prête dans les temps. Le jour J, je suis allée chercher ma tante, encore plus débrouillarde que moi quand il s'agit de se dépatouiller avec la Sncf, à la gare de Miramas. J'y vais tôt, passe kidnapper un super diable qui monte les escaliers quasi tout seul, le cache dans le coffre et m'offre un petit jus d'abricot pour l'attendre. Nous rentrons, testons le diable et je redescends vite fait pour...
Mais que fait cette chaise en plein milieu de la rue? Bah cette chaise, c'est la seule façon de réserver l'emplacement pour le camion qui arrive tout bientôt! Car l'été à Salon la mairie n'a pas assez de panneaux à prêter à la populasse donc il faut se débrouiller seul, mais payer quand même le droit de stationnement! Bah voui enfin! Bref, malgré mes papiers officiels posés sur les platanes du coin et deux gros panneaux bricolés en carton les gens se garent à ma place et je vais me retrouver dans la mouise... J'improvise donc et intsalle mes chaises devant la porte, sur les places de parking pour lesquelles j'ai payé!
Je redescends donc vite fait pour rester à guetter, assise, au soleil, sous l'oeil rigolard et intrigué des passants! Et non messieurs dames je n'improvise pas du spectacle vivant!
2 commentaires:
t'avais pas la petite boigie allumée à côté de ta chaise? (tu montes chéri?)
Bah non...
Enregistrer un commentaire