
Il nous restait de la brocopurée... On a donc mangé le lendemain du poulet en petits morceaux revenu à la poêle avec des échalotes, des coquillettes et la purée restante. Hop! Mais la gamelle était si grosse qu'il en restait encore...
Le contenu du tupp' dans le magic bullet (un mixer quoi!) pour obtenir une pâte puis on la façonne en boulettes avant de les paner et de les faire dorer à la poêle et de les manger avec une petite salade! Hop!
Voilà un premier exemple de cuisine hop hop hop !
Sur le même modèle y'a les "tapas" suivants (je dis tapas parce que parait que c'est in comme formule et chacun sait que ce blog est au top de la branchitude!) De nouveau la pâte feuilletée entre en action. Attention ça va TRES vite! 1: On la déroule. 2: C'est plus technique, il faut ouvrir un petit pot de pesto (le mien était un pesto basilic/ ciboulette). 3: On étale sur le fond de tarte. 4: On roule la pâte (chaque bord est roulé vers le centre de façon à obtenir deux boudins collés l'un à l'autre) puis on la tronçonne. 5 : On dépose les tronçons sur une plaque et on enfourne 10min à 200°. Reste qu'à engloutir en se brûlant la langue! Hop!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire