Coup de téléphone matinal, je suis sur les routes... Plus tard ma messagerie m'apprendra que je suis attendue pour le "secrétariat bac" dès le vendredi 13 juin! Mon escapade savoyarde sera donc plus courte que prévue et mes adieux déchirants avec mon cheum tout proches... Mais je m'en vais amasser des deniers et surtout retrouver mes collègues préférés et une ville que j'aime bien et qui fut la mienne deux années durant!
Pendant 15 jours, je serai l'hôte intrusive de la Sev et de Marie-Joe, dont l'accueil était super super. Je conseille l'adresse à tous les fans de luminaires (la maison abritant une collectionneuse qui m'a conquise avec la living colors, le réveil aube, les guirlandes colorées, le panneau coca etc...) et à ceux qui affectionnent les salades faites avec amour!! Bref une adresse chaleureuse et impec sur tous les points! Bon sinon, parce qu'il faut pas trop que je lui passe de la pommade à la mère kitty, j'étais bien contente de retrouver le lycée et le reste des collègues. Sur place j'ai eu le droit à quelques misères. Quelle joie quand on est enceinte de voir les autres remarquer notre ventre rond, mais quelle horreur quand ils le remarquent mais qu'on ne l'est pas; enceinte! Devinez où je me situe!?!
Bref ouais ouais j'ai grossi et je vous #$£/*zut/*! Je me suis aussi retrouvée enrubannée de je ne sais trop quoi à mi chemin entre le PQ et l'essuie tout, scotchée, ligotée à la ficelle de cuisine comme un gros gigot, ne voyant rien, ne pouvant pas lutter, promenée à mon insu à travers les couloirs! Bande de traîtres!
Mais faut dire aussi que j'ai aidé, avec le reste de la dream team, à couper la cravate du CPE... On récolte ce que l'on sème non? Bref deux folles semaines, pas mal d'heures de boulot au compteur malgré toute cette joyeuse déconnade et un entretien avec le big boss dans la foulée. Et oui, j'ai décidé d'y retourner et de colloquer avec la cadette "impasse du poids de la ville"... affaire à suivre, le provisuer me donne la réponse ce mercredi, le 2 juillet!
4 commentaires:
pourquoi tu n'racontes pas qu't'as "engraissé" (non j'ai pas dit "engrossé"!) les plate-bandes et autres bosquets?? hein, dis, pourquoi?
ma pitite zuzu!!!t'es cro gentille d'avoir envoyé une petite carte de remerciement mais tu sais ce fut un vrai plaisir de t'accueillir!!!!et encore de savoir que tu t'en retourne chez nous pour l'année qui vient!!!!ca va etre super on va bien s'amuser!!!!gros bibis et profites bien de tes derniers moments de salonnienne(!!!!)
alors c'est vrai, tu redeviens (niver)Niaise?
ouhhh bah ça devait être bien beau à voir tout ça dis moi... on se demande pourquoi on ne voit pas les photos là.... ahhhh la cravate, beau travail
Enregistrer un commentaire