16 août 2008
Encartonnée la salonaise
J'emballe, j'empile, je range, je dérange, je trie, je camoufle, j'astique, je fais briller, je jette, j'enrage, j'enroule dans du journal, je réfléchis à la façon de remplir mes petits cartons, je démonte, je dévisse, j'ensachète, je note, je scotche, je peinturlure, je fais les vitres, je détartre, je dégivre, j'énumère, j'égare des choses, je fais des boules de patafix, je zieute par la fenêtre, je finis la pizza, je tasse mes fringues dans des sacs poubelle, j'ai la trouille de manquer de cartons, je calme mes angoisses comme je peux, je joue de l'éponge, je balaye, j'aspire, j'époussette...mon cœur se serre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Est ce que des années de vie, ça tiens dans des cartons ?
Est ce que tout le bon temps passé ici rentrera dans un sac ?
Une seul solution pour ne rien regretter : faire les cartons avec la musique à fond ! De la musique qui bouge, qui swingue, qui pulse... De la musique qui déménage !
Ouep hier j'ai testé le rangement tout en zoukant. Remuer le derche tout en emballant c'était plus rigolo mais aujourd'hui l'ordi, les enceintes et le radio réveil sont déjà hors d'atteinte... Reste mon pc portable, qui tente tant bien que mal de faire l'affaire, avec sa sono capricieuse... Sinon j'essaye bien de chanter mentalement mais à cause de Lucile, de toi, de ton blog je fredonne "dans les Alpes avec Annette", merci Zoukine!!!
fais gaffe, tu vas nous faire un infarctus...
Enregistrer un commentaire