Magnetic letter C rubber stamp letter H Cardboard red letter e Foam Stamp Letter Z Pushfit cube letter c Foam brick letter K O letter T Stencil Type Letter I Lego Letter N Cardboard Letter E

21 oct. 2008

Pas frais mon poisson?

C'était un mardi soir, ou un samedi... En tout cas un jour de poubelles, un jour de trouvailles... Petit tour dont on a bien failli rentrer bredouilles. Et puis, dans une rue qui ne nous est pas coutumière, on déniche deux cagettes en bois. Gros hic, elles sentent fort. Euh... elles sentent même très fort le poisson. Y'a qu'à lever le bout du nez pour constater que, nous trouvant devant une poissonnerie, c'est bien normal! On les embarque malgré tout, en filles tolérantes que nous sommes (tu pues mais je t'aime quand même..., ce genre de discours). Lisa démonte la sienne pour un projet de l'Esaab (son école) et moi je décide de relooker la mienne avec un fond de vernis et un gros pinceau archi sec!

Une fois le vernis sec, on obtient une belle cagette d'aspect ancien, qui pourra servir d'étagère range-livres, bibelots, de casier quelconque, ou de refuge secret à Norbert, qui se l'est bien vite appropriée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

est-ce que le vernis enlève l'odeur ( ou l'exhale...)?
moi aussi j'en trouve des belles et qui puent pas!

Juliette a dit…

Oui oui il l'enlève yeahhhh!