Magnetic letter C rubber stamp letter H Cardboard red letter e Foam Stamp Letter Z Pushfit cube letter c Foam brick letter K O letter T Stencil Type Letter I Lego Letter N Cardboard Letter E

21 oct. 2008

Recette pour un bon week end

Vendredi soir, trois filles, 6 cocktails... On a testé le lounge bar, près de la gare, et ses softs sympathiques. Rubis, Cendrillon, Mary Poppins, Douceur... On a trempé nos lèvres dans tous les verres, ne laissant échapper que des "uhmmm", "il est bien le tien", "han c'est bon!"...
Un joli cadre, une ambiance tamisée, des prix abordables et des filles survoltées. Etait-ce dû aux touilleurs qui brillent dans la nuit? A la "worm dance" d'Azélie, à notre humeur à la fête? Un peu de tout ça sans doute... En tout cas on a ri comme des bécasses et fait chauffer le numérique de la Zézé (peut être des preuves en image...)
A 2 heures je me glissais dans mon lit, profitant du bonheur récent de ne point empester le tabac froid en enfonçant ma tignasse dans les draps!
6h45, je me dirige vers la gare, dans les rues désertes,glaciales. Mon nez est froid, mes doigts gelés, mon sac me parait bien lourd. Je suis dans la brume, j'ai du coton plein le cerveau... L'éclairage public, flouté par le temps quasi hivernal de ce matin-là, est plutôt joli. La ville semble dormir paisiblement. J'enfonce mes poings dans mes poches, au chaud. Je rêvasse sur le quai... Quelques heures encore me séparent de la joie de se retrouver à 5 Bony à la maison, ça fait longtemps! Week end délicieux, quoi que trop court, ponctué de mets à tomber, de câlins, de courses sympas, de chouettes instants en famille!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

toulas dibou fitt

Anonyme a dit…

ah ouai quelle sacrée soirée(jp foucault sort de ce corps!!)
que de rigolades et de bonne humeur arrosées de bons cocktails!!!à refaire très viiitttteeeeeeee!!
-la sev'-