Suite à quoi j'ai convié ma cops à venir dîner. Mais je n'ai pas assuré du tout du tout car c'est mon hôte qui s'est mise aux fourneaux pour mes faire de bonnes pâtes carbo pendant que je faisais la vaisselle et tentait de dissimuler les preuves d'une cuisine dans un état apocalyptique!! Zézé si tu me lis je suis bien désolée d'une invit aussi peu courtoise...
Bref ensuite nous avons jacté jusqu'au retour des deux gazelles, en transe. Et Cali ceci, et Cali cela. Et regarde mon autographe, et il sentait bon, je le sais, je lui ai fait la bise. Qu'il est beau, que c'était bien, comme tu aurais du venir... Et puis Blaise, on est amoureuses de Blaise! En transe quoi! Nous en avons déduit que c'était bien ,vraiment bien ce concert!
Le lendemain, Clem et le paternel ont rappliqué. On a dîné Au Bureau puis bu des bières à La Taverne, un pub que Lisa voulait absolument faire découvrir! Bizarre de boire tous une bière assis au comptoir, mais agréable!
Ah mais j'ai oublié de vous parler du curieux groupe de samedi, en ville. On a croisé des musiciens récup', qui chantaient qu'il ne faut pas jeter, gaspiller, mais tout récupérer! Super! y'a pas le son parce que la vidéo de mon portable est trop mauvaise mais voici quelques images!
2 commentaires:
C'était super, vraiment, faudra qu'on recommence !!!et à propos, quid est des macarons? tu n'en parles pas, comme c'est bizarre!
C'est ce que j'allais dire : il parait que t'as fait des macarons ???
Des photos, des photos !
Enregistrer un commentaire