Magnetic letter C rubber stamp letter H Cardboard red letter e Foam Stamp Letter Z Pushfit cube letter c Foam brick letter K O letter T Stencil Type Letter I Lego Letter N Cardboard Letter E

23 juil. 2012

Ouais je sais!

Ouais ouais, je sais! Je n'écris jamais. Mon blog est désert, je le délaisse. Ouais mais j'ai des excuses. Enfin non, enfin zut!
Je ne suis plus boulangère depuis ce matin. Je suis donc en vacances, j'ai donc un peu de temps libre... Je reviens de ce pas écrire ici, ou peut être ailleurs, si l'herbe y est plus verte!
Faut dire qu'avec le boulot plus la p'tite tornade bah mes journées étaient vite remplies!


Elle nous comble de joie la gaminette mais elle nous pique aussi tout notre jus. Quand vient le soir on est HS, lessivés, comme si on était passés dans une essoreuse! Alors ce blog vous comprendrez que... il passe après les petites nuits et les journées à jouer, à frotter les sols, la chaise haute etc... Tornado l'asticot n'est pas facile à suivre et toujours d'attaque! Donc quand le calme revient sur la maisonnée... je dors!
Mais je vais prendre le temps dès aujourd'hui de vous dire que:
Bien qu'épuisante, la paupiette nous fait vraiment marrer! Elle est toujours gaie, belle comme le jour, souriante de ses jolies 4 dents! Elle a ses petits airs de chipie que j'adore. J'aime quand, chagrinée, elle vient coller son nez gluant dans mes jambes. Quand elle tend ses bras vers le ciel pour qu'on la porte et qu'on la serre contre nous. J'adore la regarder marcher de sa démarche...chaloupée! J'aime quand, au son de la musique, elle se dandine, et frappe des mains. Je passerai des heures à l'écouter parler dans son charabia incompréhensible et rythmé d'intonations. Et quand elle nous engueule en prenant sa grosse voix c'est à se tordre de rire. Je fonds quand je la vois téléphoner avec mon portable, son téléphone en plastique, son biberon, la télécommande ou un doudou qui passe par là! J'aime quand elle pose sa tête contre nous pour un micro mini câlin. Quand elle dort le popotin en l'air. Quand elle nous pique des trucs et les cache partout dans la maison. Elle me plaît quand elle fait la critique gastronomique dans le jardin, en boulottant une tomate ou un gros abricot et en commentant de petits soupirs sa dégustation!
En un mot je l'aime! Et je ne regrette pas d'avoir eu mal en juin dernier. Pas du tout. Parce que ce bébé là, le mien, le nôtre, est extra! Une pépite dans un monde fou...

Je l'aime tant...

1 commentaire:

tamoune a dit…

Et nous aussi on l'aime...