Magnetic letter C rubber stamp letter H Cardboard red letter e Foam Stamp Letter Z Pushfit cube letter c Foam brick letter K O letter T Stencil Type Letter I Lego Letter N Cardboard Letter E

3 déc. 2008

Craquage ou carnage?

"C'est moi qui cuisine, c'est moi qui cuisine" qu'elle a dit!
Soit! C'est l'occase de se mettre les doigts de pieds en éventail et d'attendre sagement une bonne gamelle de pâtes à la sauce poivrons aubergines, avec du steak haché et des échalotes dont elle a le secret! Lisa, c'est un peu la pastaqueen de la maison et son talent ce soir là était incontestable! Mais voilà qu'après un bon plat dont je me suis resservie, elle m'apporte un dessert euh... gargantuesque!!

Gros craquage de sa part, justifié par un timide "Mais euh, moune a dit que les poires étaient excellentes et qu'il fallait les manger vite, et comme elles se sont un peu talées pendant le trajet (oui fred, talées!!) bah..."

Gros gros carnage ensuite... Prêts?


Que les choses soient bien claires dès le bédut! Non ce n'est pas une verrine! Non ce n'est pas un dessert pour deux, à savourer l'œil perdu dans celui de l'autre, amoureusement... Non ce n'est pas un dessert pour ceux qui n'ont rien dans les tripes! Car ce que vous voyez là n'a rien d'un petit verre minus pour préparation délicate voire chichiteuse. C'est un verre à binouse m'sieurs dames! Ouais, un sacré gros verre même! on a du utiliser nos cuillères extra longues en plastoc pour venir à bout de ce pêché... n'empêche...

En deux coups de cuillère bah... c'était tout fini. Et oui, oui, les poires étaient exquises!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais les poires étaient super bonnes et pouvaient se suffire à elles mêmes...qui va pleurnicher en se tâtant les poignées d'amour? ( chantilly+chocolat+gâteau)...hein, qui????avec vous c'est craquage ET carnage!!!

Mariette a dit…

Rhô, ça fait quoi : 3-4 points à peine !
... pis faut bin s'entrainer un peu avant Noël sinon on cale trop vite quand on n'a pas la sangle intestinal assez souple !